Participer à un évènement majeur en Morbihan

L'implication des bénévoles sera une des composantes essentielles dans la dynamique et le succès de ce 126e Congrès National !

Que vous soyez sapeurs-pompiers volontaires ou professionnels, personnels administratifs et techniques, jeunes ou anciens sapeurs-pompiers : rejoignez le COBREIZH et intégrez une équipe motivée pour assurer la pleine réussite de ce rendez-vous unique en son genre et incontournable !

Ce sera la première fois que cet évènement national se déroulera dans le Morbihan. Nous avons besoin de vous dès à présent pour préparer le congrès mais également du 18 au 21 septembre 2019.

Formulaire d'inscription (SPV, SPP, PATS, ASP et JSP du Morbihan) Hors SDIS et UDSP56 ? Contactez-nous