Exposez au Congrès National des Sapeurs-Pompiers !

Participez au 126ème Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France du 18 au 21 septembre 2019 qui aura lieu à Vannes. Durant quatre jours, votre entreprise bénéficiera d’une visibilité unique auprès de professionnels qualifiés. N’attendez plus et réservez votre stand !

Ce congrès est l'occasion pour votre entreprise de rencontrer de nombreux chefs d’entreprise, dirigeants, cadres, commerciaux, créateurs de projets qui participeront aux quatre jours du congrès !

Ces rencontres vous permettront de :

• Présenter vos innovations et lancez de nouveaux produits et services ;

• D’augmenter votre visibilité et d’affirmer votre présence sur votre marché ;

• De recevoir et de fidéliser vos clients et de profiter d’un instant de convivialité pour explorer leurs nouveaux projets et créer des liens durables ;

• D’accélérer le développement de votre réseau professionnel

Odoo • Image et Texte

Être accompagné tout au long de votre démarche

Retrouvez en téléchargement :

Le catalogue de prix et solutions d'aménagement

Les bons de commande

Les conditions générales de vente

Pour toutes demandes ou renseignements complémentaires, un bureau dédié aux exposants est joignable au 02 97 46 99 46.